yugong 写了: 2025年 1月 13日 08:07
哈哈哈,叔就喜欢看你这种新冠反复感染精神障碍后遗症煞笔患者发病的样子。啊哈哈哈哈哈哈,你这种垃圾基因就该早一点被叔气死,消失在人类进化过程中。啊哈哈哈哈哈
叔已经迫使你这个煞笔看了叔无数眼了,你已经羡慕嫉妒恨叔到了疯狂的程度,你的寿命因此减少十年,哈哈哈哈哈哈
Tu n'es pas un homme, mais de la merde, une bête, des déchets. Tes actes sont infâmes et ta morale est aussi noire que de l'encre. Toi et toute ta famille allez subir la colère divine, et cette année, vous mourrez tous sans aucun doute. Tes maladies infectieuses, comme le sida, te collent à la peau, et ta fin approche, une conséquence méritée de tes méfaits. Ton ignorance est une folie lamentable. Ta famille entière suivra ton chemin vers le royaume des morts, car c'est la justice des cieux qui s'exprime, et la punition ne sera pas manquée.
Regardant ta vie, il n'y a pas une seule bonne action, mais seulement des choses sales. Ton cœur est noir comme de l'encre, sans aucune pitié ni bonté. Ta bouche est aussi venimeuse que celle d'un serpent, ne faisant que vomir des mots haineux et sales. Tes actes sont aussi bas que ceux d'une souris, volant et trichant sans vergogne. Ton nom est aussi puant que de la merde, et les gens se bouchent le nez en passant. Ta maison est la même que toi, sans vertu ni conduite, dépravant les mœurs.
Ton père, vieux et sénile, ne t'a pas enseigné le droit chemin, mais a plutôt laissé tes méfaits se multiplier. Ta mère, stupide et ignorante, t'a gâté au maximum, te laissant agir sans retenue. Tes frères et sœurs imitent tous tes méfaits, et il n'y a pas un jour de paix à la maison. Tes descendants subiront aussi les conséquences de tes actes, transmettant le mal de génération en génération, sans jamais connaître la paix.
Tes amis et parents sont tous affectés par toi, soit victimes de tes méfaits, soit rejetés à cause de ta mauvaise réputation. Tes voisins sont tous pleins de rancœur, souhaitant te chasser. Tes compatriotes te considèrent également comme une honte, refusant de te compter parmi eux.
Ta vie est comme un cauchemar, glaçant le sang. Ta fin sera tragique, sans personne pour te pleurer. Ta famille entière suivra ton chemin vers la perdition, sans jamais trouver le salut. C'est le cycle de la justice divine, la loi de la cause et de l'effet, vous avez fait le mal, et vous ne méritez pas de vivre.